Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malaya
Malaya
Publicité
Newsletter
La boutique

bannière littlemarket Malaya

Archives
30 avril 2015

Douce journée....

Petit partage avant d'aller travailler... Parce qu'il fait beau, les arbres sont fleuris et les idées aussi!

redfgj

  

Brunch avant de commencer la journée.

(Oui, impossible de résister au Caramel Macchiato de Starbucks... Je fonds!)

hfgihojo7

 

  Et tranquillement, dans ma cabane, je grave, je grave...

(Prochaine chanson de parade Disney?)

 rjhe

 

 

Avant que je me lance dans un looooooong et fou projet de gravure, quelqu'un a une idée, une ébauche?

Je relève tous les défis!

 

 Les derniers nés, commande pour des frère et soeur :

yhrdjyh

 

 

Bisous, Bisous.

 

Malaya

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité